mardi 4 décembre 2012

Boucles d'oreilles "Rayon de soleil"

Continuons dans la couleur jaune avec cette paire de boucles d'oreilles très rayonnantes, parfaite pour illuminer toutes vos tenues, ou mettre un peu de soleil dans cette grisaille !



Outils et matériaux utilisés :
Une paire d'attache de boucles d'oreilles.
Deux petits anneaux.
Deux petites perles bois naturel rondes.
Quatre perles à facettes jaunes.
Pince coupante et pince à bouts ronds.

Les perles carrées ont été dénichées sur un vide grenier. Pour les autres, d'échanges avec des amies, passionnées de bijoux, comme moi !

Technique de réalisation :
Comme pour la paire de boucles "Bleu océan", il s'agit d'enfiler les perles sur une tige.
La variante vient ici du fait que pour crée un mouvement, j'ai scinder la tige en deux morceaux reliés entre eux.

Si vous souhaitez plus d'explications sur la technique pour réaliser une boucle avec la tige et la pince à bouts ronds, je vous renvoie à la fiche technique de la cabane à perles qui explique tout cela très bien !

Conseils et astuces :
Je souhaitais simplement mettre en valeur ces perles jaunes carrées que je trouvais très belles et qui renvoient bien la lumière !
Modèle à décliner avec toutes les perles de votre choix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire