lundi 3 décembre 2012

Bienvenue !

Avec ce blog, je vais vous parler de ma deuxième grande passion : la création de bijous fantaisies.
Deuxième ? Car oui mon autre grande passion, c'est la cuisine, qui fait déjà l'objet d'un blog : La tambouille de Charline.

Mais parlons des bijoux : En tant que fille et vraie fille, j'ai toujours aimé en porter, en acheter des nouveaux... Si en étant petite je faisais des perles, j'avais ensuite complètement arrêté la fabrication maison jusqu'à il y a 9 ans maintenant.
En effet mon lycée se trouvant situé juste à côté d'un magasin formidable à Lyon, la droguerie, j'ai repris goût aux loisirs créatifs et j'ai notamment découvert la création de bagues en boutons !

Et depuis ce jour là, j'en fais, j'en fais, encore et toujours !

J'ai donc commencé par les bagues en boutons et depuis peu, je me diversifie un peu, en réalisant d'autres bijoux : boucles d'oreilles, bracelets, colliers...

Je vais donc ici vous montrer mes créations, vous parlez de mes astuces, de mes découvertes de mes coups de coeur : livres, blogs, magasins, sites de vente en ligne...

J'espère que tout cela vous plaira, donnera de nouvelles idées à celles qui crée déjà ou donnera l'envie à d'autres de se lancer car ce n'est finalement pas si compliqué !
N'hésitez pas à commenter !

Et si vous vous inspirez de mes créations, n'hésitez pas à me montrer le résultat !

Enfin, si vous n'avez pas la main créative, la patience ou le goût pour la création mais que vous souhaitez malgré tout des bijoux originaux et uniques, qui vous ressemblent, n'hésitez-pas à me contacter ! CLIC

Et pour inaugurer ce blog : première photo : le contenu de ma, ou plutôt de mes boîtes, supports et autres astuces de rangement, à bijoux !




Comme vous le voyez, je n'en manque pas, de quoi changer chaque jour, assortir à la tenue, et se faire remarquer très rapidement et faire parler autour de soi !

Bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire